Entreprises

Vous les entreprises,

 

Lorsque l’on a une entreprise à gérer, il est souvent nécessaire de maitriser tout un tas de compétences. Les compétences propres à son domaine d’activité, bien entendu, mais aussi des compétences de gestion, de management, ou encore de communication.
Pour vous décharger un peu et vous faciliter le travail en matière de communication, pourquoi ne pas faire appel à un rédacteur?
communique-presse
Celui-ci se chargera ainsi de la rédaction de vos communiqués de presse, à envoyer ensuite aux journalistes de votre secteur.
Lorsque l’on démarre avec une petite entreprise, il est important de se faire connaître. Pour cela, un site Internet, des flyers et des documents de présentation de votre entreprise s’avèrent nécessaires.

 

Pour attirer de potentiels clients, deux choses comptent par dessus tout : La sincérité et l’originalité.
Au service de l’écrit se charge de rédiger les textes de présentation de votre site Internet, ainsi que les textes de vos flyers, affiches et documents de présentation de votre entreprise. Le message sera toujours, clair, précis, et original.
P1050864
La vie d’une entreprise, c’est d’abord avant tout une histoire, à laquelle les salariés et la direction participent au quotidien. Pour garder une trace de cette histoire, deux solutions existent:
- Le journal d’entreprise, qui réunit actualités sur la vie de l’entreprise, interviews de salariés et articles divers selon le secteur d’activité. En ma qualité de journaliste-pigiste, je n’aurai aucun mal à réaliser des interviews ou écrire des articles. Mon expérience, détaillée dans l’onglet « A propos », s’en porte garante.
- Mais la vie en entreprise est aussi régulièrement ponctuée de réunions, souvent mensuelles, nécessaires à la bonne marche de la société.
1653-1249292808-reunion-guido-jansen
En ma qualité de rédacteur, il m’est tout à fait possible d’assister à ces réunions, afin d’en tirer l’essentiel au moyen d’une active prise de note pour ainsi pouvoir vous faire part d’un compte-rendu complet et clair.
Ce dernier sera sans conteste à ranger dans vos archives, et il vous sera alors possible de le réutiliser au moment voulu, si une situation l’exige. Bien entendu, la plus stricte confidentialité est respectée quand au contenu des réunions.

 

Gain de temps, efficacité, originalité et sérieux. Quatre mots qu’il ne vous faudra pas oublier. Quatre avantages en faveur de votre entreprise.

 

Mes prestations vous attirent?

 

Ayez le réflexe 06-25-55-93-08 ou philippe.schnee2504@gmail.com

ou encore

le formulaire de contact